PZK Index du Forum

PZK
PZK

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :)

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girls-Of-59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Le vendredi 23 octobre 2009 :
Alors, c'était juste D'ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!
J'étais super excitée, préssée, j'étais a fond dedans :p
Yavait juste Jlb, Olf & Djouz.
D'abord on arrive, on voit OLF & JLB sur le parking Very Happy . Ensuite ils vont dans une voiture & reviennent :p. J'étais au téléphone avec Faustine :p. Ensuite JLB vient nous faire la bise !! Puis il a vu que j'étais au téléphone, il me l'a pri & a dit salut chérie a Faustine xDD, ct dla BOMBE hein :p
Ensuite on rentre dans le local, cava, pas trop de monde ! Ensuite, g fait signé mon album par les 3 ! Very Happy
Puis j'ai pri pleins de photos de JLB & de OLF :p. Djouz était un peu en retrait (Juste a un moment, je lui ai touchée le cul x$. PAS FAIT EXPREE !! xP). Après ma soeur a pri une photo d'OLF & moi (Il me faisait un bisous, HAAAAAAAAAAAAA). & bein j'ai voulu faire pareil avec JLB :p Mais les meufs était over sur lui xO, dc j'ai pas pu, juste avant qu'il descende pour la radio, j'ai quand meme fait une photo avec Very Happy .
Ils étaient MAGNIFIQUUUUUE !!!!!! (L)

J'ai pas tout dit, beaucoup trop de choses a dire. Des souvenirs EXTRA & MAGIQUE qui resteront a jamais gravés dans ma mémoire !! (L)

A toi maintenant, raconte nous cette fameuse rencontre ! Very Happy 

Dernière édition par Girls-Of-59 le Ven 30 Oct - 23:48 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faustine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Ptdrr quand il m'a dit salut. Ya troooop une belle voix  Embarassed

Faustine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Dommage que j'ai pas pu venir, jsuis dégoutééééééééééééé  Crying or Very sad

Girls-Of-59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Jsuis dégoutée aussi pour toi !! Sad
Une prochaine fois, (YN)
Par contre, faut que je te raconte en LIVE, ct magiquuuue !

Faustine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Mdr ok jsuis préssé que tu me raconte Very Happy

majda=)
Mini PZK

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

T'as trop trop trop de la chance
               JE T'ENVIE      JE T'ENVIE      JE T'ENVIE      JE T'ENVIE =P

maguie21
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

Han la chance ! Very Happy
J'adore la photo avec la petite est JLB. ^^'

maguie21
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

oups et*

Girls-Of-59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :) Répondre en citant

maguie21 a écrit:
Han la chance ! Very Happy J'adore la photo avec la petite est JLB. ^^'

C'est ma petite soeur :p <3

Cream
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Tu as enormement de chance ! J'aurais aimée etre a t'a place ! Surtout pour voir Hugo (jlb) ! Est ce que tu c'est leur dates de concerts ou alors leur seances de dédicasses prochaines ? A bientot ! Et tu a de la chance =)
(Moi j'ai hugo blondel sur msn Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Une recontre, un autographe, une photo, un souvenir magique ?! Tu veux le faire partager, c'est ici ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PZK Index du Forum -> PZK -> PZK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation